Pour moi, le W.E. a commencé vendredi à 11H30 (heure de la fin de mon dernier cours). J'ai ensuite fait quelques allers-retours entre différents bâtiments de l'université pour changer un des mes cours. Je voulais abandonner "Industries des transports" (qui finalement m'apportait peu par rapport à ce que j'avais fait à Reims) au profit d'un cours de finance "Valorisation et création de valeur" (je devais prendre un cours de Finance au cours de mon cursus à NEU donc comme ça, ce sera fait). Après validation du prof, c'est chose faite, il faut maintenant que je rattrape mon retard car j'ai déjà manqué deux séances.

Après je suis partie faire les boutiques pour me trouver des bottes. D'ailleurs voilà deux photos de la vitrine d'un magasin de running que j'ai croisé sur mon chemin.

Comme quoi l'élection et l'inauguration du nouveau président inspirent même les agences de pub.

En fin d'après-midi, j'ai trouvé mes bottes fourrées. Des bottes assez hautes (au dessous du genou), marrons et bien chaudes à l'intérieur. Je les aurais que la semaine prochaine car ma taille n'était disponible qu'en beige mais ils ont pu me les commander.

Vendredi, nous nous sommes retrouvés pas trop tard à la maison avec François. Maintenant qu'Internet est arrivé, nous avons pu faire des recherches pour les meubles et préparer notre W.E. Mais si de nombreuses annonces sont présentes sur Craigslist, nous peinons à trouver l'Armoire qu'il nous faudrait. Demain, samedi, nous irons vraisemblablement chez Ikéa pour voir ce que l'on peut trouver en neuf. D'ailleurs nous apprenons que l'une des chaines de hi-fi/ électroménager/ ordi a annoncé qu'elle fermait faute d'activité. Du coup, nous irons y faire un tour pour peut être trouver notre télé.