Les deux jours suivants leur arrivée, j'ai joué au guide touristique pour leur faire découvrir le Boston que l'on vit tous les jours. Harvard Square à Cambridge, le Boston Common, le centre ville, le quartier de Back Bay... Autant de lieux incontournables pour s'imprégner de la ville!

Ils n'ont pas manqués, non plus, de faire un détour par mon université dont l'emblème est un huskie et de visiter l'Apple Store de Boylston Street!

Le week-end, avec François, nous sommes partis tous les quatre pour visiter Cape Cod.

Nous nous sommes arrêtés à Sandwich dans le Sud de la Bay pour pic-niquer et nous baigner.

Nous avons dormi à Provincetown, la ville tout au nord de la presqu'île de Cape Cod. Provincetown est LA ville homosexuelle de Nouvelle-Angleterre. En nous promenant sur la rue principale, nous voyons de nombreux couples avec leur toutous, des vélos bizarroïdes et des vitrines surprenantes!

Le lendemain, nous avons pris un bateau qui nous emmena au large pour nous permettre d'observer des baleines. Le plus gros des mammifères était donc à quelques dizaines de mètres de notre embarcation. Même si la météo n'était pas favorable, nous avons pu découvrir de nombreux spécimens. Certains nous ont même fait le spectacle!

A votre avis, qu'est ce que tient Monique dans ses mains?

C'est parti pour un spectacle grandeur nature!

Autant vous dire que nous étions super heureux! C'est vraiment impressionnant!

Le soir, nous avons dégusté des homards, une des spécialités de la région!



Enfin, le dernier jour, nous avons quitté Provincetown sous la pluie pour retrouver le soleil sur une plage de la rive Est de la baie! L'eau n'était pas chaude mais tout de même bien agréable!

Nous avons fini la journée par deux parties de Kubb endiablées!

Après ce long week-end, Monique & Dominique ont pris la route de Montréal!